Une méthode de dépannage réparation msi flexible

Grâce au service de réparation le jour ouvrable suivant et à l’accès prioritaire au stock de pièces détachées, vous réduirez au strict minimum les indisponibilités de vos systèmes et les pertes de productivité. Cependant, il existe un moyen plus flexible de réparer, c'est-à-dire que vous pouvez vous faire réparer sans déposer votre ordinateur msi . Il y a trois étapes au total.

1: Vous emmenez l'ordinateur msi dans notre atelier, nous démontons la machine, déterminons le modèle de l'accessoire à remplacer, sauvegardons l'image et réalisons le devis et le délai de réparation. Cela prend généralement environ 15 minutes, et cela prend plusieurs heures pour des circonstances particulières.

2:  Ensuite, vous récupérez l'ordinateur msi .

3: Lorsque nous recevons les accessoires, nous vous contacterons. Vous pouvez repasser dans notre atelier pour remplacer les accessoires. Cela prend généralement une heure, mais cela prend plusieurs heures dans des circonstances particulières.

infos pratiques: Comme la panne incertaine ou / et la plupart des pièces de rechange sont spécifiques, nous ne pouvons pas réaliser de devis sans avoir votre matériel, Afin de faire un estimatif précis de la réparation, il est indispensable d'avoir un visuel sur la machine. Un devis sans engagement peut être effectué dans notre atelier. 
infos importants: Ne commandez pas les pièces uniquement en fonction du modèle d'ordinateur portable msi . Il pourrait y avoir des pièces différentes pour la même partie d'un même modèle d'ordinateur portable msi et pourrait ne pas être compatibles entre elles.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.